Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 2 juillet 2009
Affichage Numérique_Belgique : iDklic équipe 45 pharmacies du groupement V.Pharma
Le belge iDklic annonce l’extension de son réseau d’affichage dynamique en pharmacies à 45 officines du groupement V.Pharma.
80 écrans (NEC 32”) ont été installés, à la fois derrière les caisses (50 écrans) et – pour la première fois dans l’offre Pharma d’iDklic – en vitrine (30 écrans). Ces installations en vitrine bénéficient, d’ailleurs, de leur propre playlist, avec des messages plus courts (7 secondes maximum), déclinant une communication institutionnelle (corporate branding) et commerciale (offres spéciales/promotions).
Un large écran LED a également été installé au sein de la plus grande officine de V.Pharma.
L’ensemble est piloté par la technologie maison iD Media Screen, qui s’appuie sur la solution logicielle du suisse Navori.
Du fait de l’emplacement des points de vente (Verviers et sa région), les contenus, créés par iDklic, sont déclinés en français et en allemand. De quoi donner à la compagnie belge de nouvelles ambitions, comme le précise son Managing Director, Jean-Charles Figoni :
We already have a large library of messages on health topics in French, English and Dutch, and now we can add German. I strongly believe that we have the potential and the know-how to enter the German market, as we have gained considerable experience working with worldwide-known companies such as Bayer, BMS, Boehringer-Ingelheim, JnJ, Novartis, Merck, Pfizer, Reckitt and Stada.
Enfin, iDklic se montre optimiste quant au potentiel publicitaire de V.Pharma TV, dont elle assure la régie : elle anticipe un ROI de 12 à 16 mois et des revenus publicitaires annuels estimés à plus de 180K€ (des engagements à hauteur de 90K€ ont déjà été pris depuis le lancement, alors pilote, de l’offre, il y a trois mois)
Source : OOH-TV
Libellés :
affichage digital,
Affichage Numerique,
consultant,
Digital signage,
iDklic,
Montréal,
narrowcasting,
Pharmacie,
réseau publicitaire,
Réseau service,
Retail,
V.Pharma
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire