RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

jeudi 23 juillet 2009

Affichage Numérique_Panasonic lance son projecteur PT-D5000




Panasonic Corporation annonce la commercialisation en Europe de son nouveau projecteur PT-D5000. Avec sa luminosité de 5000 lumens, ce modèle convient tout particulièrement aux applications d’affichage numérique, aux conférences et à l’enseignement secondaire, où la simplicité de maintenance et la fiabilité sont les principaux critères de choix.

La gamme PT-D5000 remplace les projecteurs PT-D4000 et comporte plusieurs améliorations visibles, essentiellement en termes de qualité d’image, de flexibilité d’installation et de simplicité de maintenance. La gamme PT-D5000 est totalement en accord avec la stratégie environnementale de Panasonic, avec une consommation en veille de seulement 0,3 W, en-dessous de la limite de 0,5 W fixée par l’Union européenne aux produits de ce type à partir de janvier 2010.

Markus Ries, responsable senior des technologies chez Panasonic commente : « Avec plus de 30 ans d’expérience, Panasonic est un leader des solutions de projection, reconnu pour savoir s’adapter aux évolutions rapides du marché audiovisuel. Nous avons tenu compte des attentes des utilisateurs de nos premiers produits, que ce soit pour le fonctionnement 24h/24 et 7 jours sur 7 ou encore la technologie optique Dual Lamp, que nous développons depuis 2002. »

Avec les nouvelles fonctionnalités de contrôle LAN, les projecteurs Panasonic sont simples et rapides à installer et à gérer, avec une grande flexibilité pour les contextes exigeant une installation très rapide, comme c’est souvent le cas dans les amphithéâtres et les salles de séminaires. Pour combattre le niveau de détail insuffisant quand le projecteur est utilisé en plein jour ou dans des conditions d’éclairage intense, la technologie System Daylight View 2 de Panasonic améliore la perception de luminosité des spectateurs en ajustant la netteté des images, les courbes gamma et les corrections de couleurs.

« Alors que plusieurs de nos concurrents ont récemment annoncé des plans extrêmement ambitieux, nous effectuons une sorte de retour aux sources avec des technologies emblématiques par leur fiabilité et leurs performances, qui répondent exactement aux attentes de nos clients », explique Hartmut Kulessa, directeur marketing de la division Projecteurs de Panasonic. « A l’instar de Vodafone, Infoscreen & Carlson Wagonlit, de plus en plus de sociétés choisissent les produits de Panasonic pour leurs projets de signalisation, illustrant ainsi la polyvalence et le degré de sophistication technique de nos projecteurs. »”

Source : LesInfos.com

Aucun commentaire: