Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 3 juillet 2009
Web_Dernière étude sur le comportement des Québécois sur le WEB et leur utilisation des moteurs de recherche
L’agence SEO SEM Skooiz.com publie pour la troisième année son étude annuelle sur le comportement des Québécois face au Web et plus particulièrement sur leurs habitudes vis-à-vis des moteurs de recherche.
Cette année, le sondage réalisé en ligne auprès des membres du premier site de concours au Québec, Toutacoup.ca, a été complété par près de 8 000 personnes. Plus détaillés que l’étude de 2008, nous y avons ajouté des questions plus générales, comme les réseaux sociaux utilisés, les préférences courriels, etc.
De nombreux critères ont été exploités, comme le sexe, l’âge, le lieu de résidence ou encore le revenu des répondants.
Un comparatif avec les résultats de 2008 est également présent dans cette étude.
L’intégralité de l’étude est disponible sur le site de l’agence Skooiz à cette adresse : http://www.skooiz.com/comment-les-quebecois-cherchent-ils-sur-le-web.php
Renseignements :
Laurent Lucas, président
SEO SEM Skooiz.com
Tél. : 514 787-1769
Source : AMPQ
Libellés :
étude,
internet,
Laurent Lucas,
nouveaux medias,
nouvelles technologies,
nouvelles tendances,
Pub en ligne,
recherche,
SEO SEM Skooiz.com,
Web
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire