RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

vendredi 29 octobre 2010

Technologie_Linux incapable d'endiguer la mentalité du gratos


Quand je chicane amicalement mes amis qui piratent leurs logiciels, ils me répondent que je n'ai pas voix au chapitre puisque moi, on me les donne en service de presse, mes logiciels, et que, de toute façon, ils n'ont ni le temps, ni le goût d'aller jouer avec Linux. Alors, je prends mon trou.

Dans sa vie privée, le commun des mortels admet que l'univers informatique est irréversiblement devenu essentiel en raison, surtout, de l'accès Internet qui rend possible le réseautage social, le jeu en ligne, les finances personnelles, les cyberachats, le suivi du travail de bureau, la messagerie et tutti quanti. Ainsi, l'informatique est un outil qui s'ajoute aux autres dans un contexte où il est normal de payer tant par mois pour l'électricité, le téléphone, le câble, le système d'alarme, les assurances, pour des billets de loterie, des titres de transport et de la nourriture, dans un contexte où Il est normal de payer tant par année pour un antirouille, un ramonage de cheminée, l'entretien du terrain, le suivi dentaire, etc.

Poursuivre cet article au complet....par ici

Source : DirectionInformatique.com
Par : Nelson Dumais

Aucun commentaire: