Les 68 agences membres de l'Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) ont élu lundi, lors de leur assemblée générale annuelle, Jacques-Hervé Roubert à la tête du conseil d'administration pour 2010-2011.
Le président et chef de la direction de Nurun succède ainsi à Sébastien Fauré, président du conseil d'administration de Bleublancrouge.
"Je suis heureux à l'idée de collaborer avec les autres dirigeants d'agences et de mettre mes idées et mon expertise au service des décideurs de l'industrie. J'invite les agences à se mobiliser pour se donner les moyens de suivre l'évolution que vit notre industrie. Également, je propose de les épauler dans leur volonté de faire face aux nouveaux enjeux stratégiques imposés par l'actuelle réalité du marché économique, souligne Jacques-Hervé Roubert. Je souhaite aider l'AAPQ à faire évoluer l'industrie de la communication à un niveau plus concurrentiel sur les marchés local, national et international."
"Avec plus de 30 ans dans les milieux publicitaires à la fois plus traditionnels et interactifs, à Montréal comme dans plusieurs grands marchés internationaux, l'expertise et la réputation de Jacques-Hervé Roubert ne sont plus à faire, mentionne Yanik Deschênes, président-directeur général de l'AAPQ. Avec sa vision avant-gardiste de l'industrie, cette nomination témoigne de la volonté de l'AAPQ d'outiller ses agences membres afin d'assurer leur compétitivité à tous les échelons, pour les années à venir.
Source : InfoPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 11 novembre 2010
Pub_Québec, Jacques-Hervé Roubert devient président du conseil d'administration de l'AAPQ
Libellés :
AAPQ,
agence de pub,
association,
nouveaux marketing,
nouveaux medias,
pubs
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Publier un commentaire