Comment le point de vente allié à un programme digital devient un axe stratégique pour toucher son client…
Nestlé a confié à Cigale TV l’organisation d’une campagne cross-canal pour le lancement de Nesfluid, dans les boulangeries parisiennes. Avec un trafic quotidien de 300.000 consommateurs sur le réseau des 160 artisans boulangers diffusant Cigale TV, la nouvelle boisson du groupe suisse devrait bénéficier, pendant les huit semaines de l’opération, de près de 10.000.000 de contacts.
Cigale TV : Campagne Nesfluid - 1 from redactionoohtv on Vimeo.
Consulter l'article dans son intégralité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 18 juin 2011
Affichage Numérique_France, France : Cigale TV accompagne Nesfluid (Nestlé) dans les boulangeries parisiennes
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire