Une nouvelle idée de décoration ? Un moyen infaillible de passer des pubs ? Comment attirer toute l’attention des passants ?
En février dernier, l’élaboration de miroirs test est mis en place par l’agence Clear Channel Airports, dans quelques aéroports américains. L’Aéroport International O’Hare de Chicago, accueil près de 69 millions de passagers par an et des miroirs/écrans de 40 pouces dans ses toilettes publiques.
Utilisé dans un premier temps en tant que supports publicitaires dynamique en plein écran. Lorsqu’une personne s’approche de ce support, la pub se réduit et l’écran devient miroir. Vous pouvez alors contempler votre reflet…
Dans le même esprit, possible en tant que particuliers, Cybertecture® Mirror pocède un site de vente en ligne proposant un miroir élégant, à surface réfléchissante affichant des flux informations, à partir du Web à travers le monde.
Consulter l'article dans son intégralité
Source : Visualk6 Le Blog
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 18 juin 2011
Affichage Numérique_Les miroirs informatifs…
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire