Le journaliste Jean-Paul Brouchon est décédé à l’âge de 72 ans.
Figure à part entière du Tour de France dont il a couvert plus de 40 éditions, Jean-Paul Brouchon était certes un passionné de sport, mais surtout, c’est vrai, un fou de cyclisme.
“Sur son blog il avait travaillé presque jusqu’au bout. Dans son dernier article publié dimanche dernier, le 12 juin, les résultats de la 7ème et dernière étape du Critérium du Dauphiné,” indique le site de France Info, “sa” station puisqu’il y œuvra dès les premières heures, en 1987, et en devint rédacteur en chef, sans pour autant renoncer à célébrer, avec un lyrisme certain qui faisait sa marque, la petite reine et ses héros. A son actif également, la couverture de 20 jeux Olympiques d’hiver et d’été.
Consulter l'article dans son intégralité
Source : TeleOBS.com
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 18 juin 2011
Média_France, Avec Jean-Paul Brouchon, la voix du cyclisme de Radio-France s'est éteinte
Libellés :
animateur,
décédé,
décès,
France Info,
journaliste,
perte d'une icone
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire