Si les dispositifs digitaux à base d’écran transparent n’ont rien de
nouveau – ils sont assez omniprésents, depuis quelques années, sur les
stands de l’ISE et autres salons du genre – ils ont toutefois du mal à
pénétrer le « monde réel ». C’est pourtant chose faite au Canada, suite à la réalisation par Groupe Viva d’un nouveau concept d’armoire réfrigérée pour Coors Light, la marque de bière la plus vendue au Québec et au Canada (groupe Molson Coors).
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 19 mars 2014
Affichage Numérique_Canada, Groupe Viva et Molson Coors déploient la première armoire réfrigérée à écran transparent
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
armoire réfrigérée,
Canada,
consultant,
écran lcd,
Groupe Viva,
Molson Coors,
pubs sur points de ventes,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire