L'affichage n'est plus que simple panneau présentant une image statique.
Maintenant, il investit des espaces inusités comme les BIXI, il se
présente en format numérique, il tend vers l'art, il dirige le
consommateur vers un site web. Pour les agences de publicité, le terrain
de jeu s'est agrandi, les possibilités se sont décuplées.
Lire l'article au complet ici
Source: LaPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 4 mars 2014
Affichage Numérique_Canada, L'affichage n'a plus de frontières
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire