JCDecaux annonce le lancement de Waterloo Motion, son nouvel écran géant LED à Waterloo Station (Londres). Fournie par le chinois Aoto,
la face mesure 40 mètres de long sur 3 mètres haut et décline un pitch
de 6mm. Il s’agit du plus grand écran publicitaire indoor du pays.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 4 mars 2014
Affichage Numérique_Royaume-Uni : JCDecaux lance le plus grand écran indoor publicitaire du pays avec Audi
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Aoto,
consultant,
écran led,
gare de train,
Innovation,
JCDecaux,
Royaume-Uni,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire