Après un test concluant au centre commercial Bluewater, Limited Space a étendu sa nouvelle offre d’affichage digital – Digital Showcase Media – dans une sélection de malls britanniques à fort trafic, comme Meadowhall et Lakeside. Le déploiement, qui permettra dorénavant de toucher 7 millions de
shoppers chaque mois, aurait nécessité un investissement de 1,6 millions
£.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 17 mai 2014
Affichage Numérique_Royaume-Uni, Limited Space investit 1,6m £ pour déployer son offre Digital Showcase dans les malls du pays
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
centre commercial,
consultant,
Digital Showcase Media,
Limited Space,
Royaume-Uni,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire