Power Corporation a confirmé que l'édition de papier du journal La Presse n’existera plus.
«Ce qu’on a constaté cette année et l’an dernier, c’est qu’il y a une
chute énorme des revenus publicitaires du national et du secteur du
détail, indique André Desmarais, président et co-PDG de Power Corp. Cela augure mal pour la survie des quotidiens imprimés.»
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 17 mai 2014
Médias_Québec, Abandon du papier par La Presse
Libellés :
André Desmarais,
baisse des recettes publicitaires,
baisse des ventes,
déclin journeaux,
fin du papier,
La Pressee,
Power Corporation
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire