Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 22 juillet 2009
Affichage Numérique_Etats-Unis : Screenvision amène le couponing dans les halls de cinéma
Screenvision va tester ces six prochains mois, dans le cadre d’une campagne pour Sprint, son nouveau dispositif de couponing.
Près de 500 salles de cinéma vont accueillir des PLV, aux couleurs de l’opérateur mobile, couplées à un système de scanning & couponing.
Concrètement, les abonnés Sprint visitant un multiplex partenaire sont invités à envoyer un SMS au numéro indiqué sur la PLV. Ils reçoivent alors, sur leur terminal mobile, un text code, qui une fois scanné sur le dispositif dédié lance l’impression d’un coupon de réduction pour des snacks et boissons (un grand Coca pour le prix d’un moyen, etc.) ainsi que pour des jeux et contenus numériques.
Il s’agit de la dernière initiative de Screenvision pour animer les halls de cinéma, après avoir investi notamment dans le déploiement de réseaux de posters numériques et d’écrans 3D, via sa collaboration avec CinemaScene.
Source : OOH-TV
Libellés :
affichage digital,
Affichage Numerique,
cinema,
consultant,
Couponing,
Digital signage,
Etats-Unis,
Innovation,
Montréal,
narrowcasting,
Régie,
réseau publicitaire,
Screenvision,
Sprint
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire