Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 15 mars 2007
Média_Un dispositif pour analyser l’impact émotionnel d’une émission de TV
Un dispositif pour analyser l’impact émotionnel d’une émission de TV
Une filiale du géant des télécommunications japonais NTT a annoncé le lancement prochain d’un service destiné à mesurer l’impact émotionnel d’une émission de TV, d’une publicité ou d’un site internet. Ce système s’appuie sur « une mesure comportementale et psychologique précise, via l’analyse [du regard du téléspectateur] ». Le dispositif scrute, à l’aide d’une petite caméra, le mouvement, les clignements, l’écarquillement et autres variations des pupilles. Il permettra à des publicitaires, des producteurs, des designers et des créateurs de sites de déterminer scientifiquement les points forts et les lacunes de leurs réalisations.
Source Le Blog Média
http://breves.rsfblog.org
Libellés :
narrowcasting Radio privé musique webradio
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire