Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 22 mars 2007
Pub_Google propose un modèle de "coût par action"
Google propose un modèle de "coût par action"
Alors que les clients de Google paient lorsqu'un internaute clique sur une annonce, ils pourraient bientôt payer uniquement lorsque l'action voulue est complétée.
Une vente, une inscription à un bulletin électronique, la consultation d'une page en particulier : vous pourriez payer uniquement lorsque votre client accomplit une action bien spécifique.
Évidemment, cette proposition est alléchante pour les annonceurs alors qu'ils contrôlent leur risque à 100%. Le coût par action élimine aussi complètement la fraude au clic. On peut supposer qu'une action coûtera plus cher qu'un clic et qu'en bout de ligne, une campagne risque de coûter pratiquement la même chose. Par contre, l'annonceur pourra dormir sur ses deux oreilles...
C'est actuellement en test sur Adsense auprès de 75 annonceurs et 75 éditeurs de sites, mais les plans sont un développement et un accès plus large au projet à court terme.
Source : Branchez Vous_via NYTimes.
Libellés :
narrowcasting Pub Musique Webradio RadioPrivé radio en entreprise radio sur points de ventes
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire