RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

lundi 30 avril 2007

Affichage Dynamique_Un message « audio » de Mitsou dans les salles d'essayage de Fashion Frame



Un message « audio » de Mitsou dans les salles d'essayage de Fashion Frame

Fashion Frame, www.fashion-frame.com inaugure ses premiers cadres sonores avec Mitsou pour la promotion du magazine Clin d'oeil, édition du mois de juin. À compter du 30 avril, les cadres sonores seront positionnés dans les salles d'essayage des boutiques sélectionnées à Montréal et à Québec. En appuyant sur le cadre, les clientes pourront entendre Mitsou les invitant à demander leur copie gratuite du magazine Clin d'oeil!

Dix mille magazines Clin d'oeil gratuits!

Plus de 34 boutiques participent à cette promotion : les boutiques San Francisco, Terra Nostra, Colori, Historia et Kasüal. Outre les cadres sonores, la campagne publicitaire de Clin d'oeil se déploie avec 300 affiches en salles d'essayage du réseau Fashion Frame de la région de Montréal et de Québec. Les magazines seront offerts à toutes les clientes qui achèteront pour une valeur de 75 $ de marchandises en boutiques, et ce, jusqu'à épuisement des quantités.

Au total, une dizaine de cadres sonores Fashion Frame seront positionnés dans les salles d'essayage des boutiques suivantes :

San Francisco : Carrefour Laval, Galeries d'Anjou, Mail Champlain, Place Montréal Trust, Galeries de la Capitale et Place Ste-Foy
Terra Nostra : Carrefour Laval, rue Sainte-Catherine et Place Laurier
Colori : Promenades St-Bruno

Pour Marie Beauchamp, directrice des communications et de la promotion du magazine Clin d'oeil : « C'est vraiment une opportunité unique pour Clin d'oeil d'entrer en contact direct avec nos lectrices. En plus de bénéficier de l'avantage de "proximité" qu'offre Fashion Frame, nous profitons de la facilité de distribuer nos magazines à une clientèle très ciblée et captive. »

Renseignements :

Martyne Rioux, vice-présidente du marketing
Fashion Frame

Source : AMPQ
http://www.ampq.com/news/news30_04_07/htmlnews/16574.html

Aucun commentaire: