Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 3 avril 2007
Pub_La nouvelle agence DailyWom.tv veut faire jaser
DailyWom.tv veut faire jaser
La nouvelle agence DailyWom.tv http://www.dailywom.tv vient de mettre en ligne un site Web éponyme visant à faire connaître au marché québécois le marketing de bouche à oreille.
Le site comprend un vidéoblogue quotidien présentant diverses tactiques de marketing viral. Le premier clip mis en ligne propose des vidéos virales qui ont connu un certain succès sur le Web. Dans un second clip, on assiste au lancement du dernier magazine d'Urbania.
Pour la jeune agence spécialisée dans la création d'environnements Web gérés par les utilisateurs, le site représente un moyen de se faire connaître, autant qu'une extension naturelle de ses activités. "Nous regardons ce qui se fait sur le Web tous les jours en matière de marketing de bouche à oreille. Alors, c'était la suite normale pour nous de centraliser et de diffuser cette information", explique Pascal Beauchesne, chef, création et nouveaux médias, de DailyWom.tv.
Pascal Beauchesne a quitté Revolver 3 en février dernier afin de se joindre à la petite équipe de huit personnes de DailyWom.tv. "Avec mon passé en relations publiques, DailyWom.tv m'offrait des possibilités intéressantes", explique-t-il.
DailyWom.tv a été mise sur pied par des "anges financiers" qui ont investi afin de créer la petite agence. Pascal Beauchesne préfère taire le nom de ces investisseurs, mais précise qu'ils ne sont pas issus du monde de la communication.
Les premières réalisations de l'agence devraient être connues au cours des prochaines semaines.
Source : Info Presse
http://www.infopresse.com/article.aspx?id=21527
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire