Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 1 mai 2007
Affichage dynamique_Le programme pilote " Motorby " de MINI USA utilise la technologie RFID active de Wavetrend
Le programme pilote " Motorby " de MINI USA utilise la technologie RFID active de Wavetrend
Les sociétés BUTLER, SHINE, STERN & PARTNERS, innovateurs du secteur de la publicité, assistent MINI USA dans le cadre de la première utilisation mondiale de la technologie RFID pour communiquer directement avec les consommateurs
SURREY, Angleterre--(BUSINESS WIRE)--Wavetrend, l'un des leaders mondiaux dans le domaine du déploiement de solutions de RFID active, a annoncé aujourd'hui avoir collaboré avec Butler, Shine, Stern & Partners (BSS&P) pour apporter son soutien au lancement du récent programme pilote " Motorby " de MINI USA. Le pilote, qui produit des porte-clés RFID et des " panneaux d'affichage parlants " stratégiquement situés à New York, Chicago, San Francisco et Miami, est conçu pour accroître le plaisir de conduire la MINI grâce à l'instauration d'une communication personnalisée entre MINI USA et ses clients.
" Depuis toujours, MINI se fait un nom grâce au déploiement de stratégies de communication marketing uniques et innovantes ", a déclaré John Butler, directeur exécutif de la création et partenaire fondateur chez BSS&P, agence publicitaire et intégrateur des systèmes de MINI USA pour ce projet. " La convergence de la technologie RFID de Wavetrend et des supports publicitaires traditionnels constitue le nec plus ultra en termes de réalisation créative ; cela s'inscrit en outre parfaitement dans la continuité de ce que nous nous efforçons de faire avec MINI. "
Grâce à la mise en œuvre de la technologie RFID active de Wavetrend, les panneaux publicitaires afficheront une série sans cesse renouvelée de messages uniques, personnels, amusants et inattendus ciblant les propriétaires de MINI qui les déclencheront. Wavetrend a travaillé en collaboration avec BSS&P afin de fournir à MINI une solution de bout en bout complète, comprenant la conception du système, l'étude d'investissement, le modèle RSI, le matériel (lecteurs RFID, antennes et signaux sur mesure), les logiciels, ainsi que les services d'intégration et d'assistance.
" Nous sommes ravis de travailler avec Wavetrend en raison de leur expérience, de leur engagement pour l'innovation et de leur technologie supérieure ", a déclaré Kate Alini, responsable des communications marketing de MINI USA. " Wavetrend a été choisie pour être le fournisseur du matériel du pilote en raison de la fiabilité avérée et des vastes capacités de sa technologie. Cette société a pris le temps de se pencher sur nos besoins et sur nos objectifs, et nous a fourni une solution personnalisée qui nous permettra désormais de nous adresser à notre communauté d'une manière amusante, engageante, dynamique et personnalisée. "
Le programme Motorby est actuellement présenté aux clients MINI par le biais d'une campagne publicitaire et promotionnelle multimédia nationale. Les propriétaires de MINI qui décident d'" opter " pour ce programme sont invités à se rendre sur le site Web MINI Motorby, où il leur sera demandé de répondre à une série de questions les concernant et, surtout, sur la façon dont ils appréhendent la conduite et leur MINI. Certaines questions, comme la date de naissance, sont très directes, tandis que d'autres, telles que " Quel est l'adjectif qualifiant le mieux votre conduite ? " et " Quel est le surnom de votre MINI ? ", vont davantage dans le détail.
Les propriétaires de MINI qui participeront au programme se verront ensuite attribuer un porte-clés électronique - petit dispositif équipé de mécanismes d'authentification intégrés - s'adaptant à l'habituel trousseau de clés MINI. Doté d'une portée de lecture pouvant aller jusqu'à 500 pieds (152 mètres), ce dispositif communique électroniquement avec le panneau publicitaire MINI à l'approche du conducteur d'une MINI et déclenche l'affichage d'un message personnalisé qui amusera, surprendra et ravira le conducteur.
L'affichage RFID ne contient aucune donnée utilisateur, et optimise le respect de la vie privée du client. Les écrans des panneaux d'affichage sont des écrans LED standard pouvant être programmés pour afficher leur contenu dans plusieurs formats différents et pouvant finalement être connectés à tout dispositif numérique, notamment le rich media et le son.
MINI aux États-Unis
MINI est une marque indépendante du Groupe BMW. Aux États-Unis, MINI USA agit en qualité d'unité fonctionnelle de BMW of North America, LLC, présente aux États-Unis depuis 1975. Le Groupe BMW aux États-Unis s'est élargi pour accueillir des organisations de marketing, de vente et de services financiers pour la marque BMW, la marque MINI, et la marque ROLLS-ROYCE de Motor Cars. www.bmwgroupna.com
À propos de Wavetrend
Avec un siège opérationnel au Royaume-Uni et des bureaux régionaux aux États-Unis, en Afrique du Sud et en Asie, Wavetrend est l'un des leaders mondiaux du déploiement de solutions de RFID active. La technologie Wavetrend permet d'améliorer les performances d'activité par le biais de l'amélioration de la gestion du personnel, des actifs et de la logistique, tout en optimisant le retour sur investissement et le délai de rentabilité pour le client. www.wavetrend.net
Les produits et solutions RFID de Wavetrend soutiennent des secteurs divers, notamment les transports, l'automobile, la défense, les soins de santé, l'aviation et le bâtiment.
Contacts
Wavetrend
Helen Bradley,
ou
Spectrum Marketing & Communications
Source : http://home.businesswire.com
http://home.businesswire.com/portal/site/google/index.jsp?ndmViewId=news_view&newsId=20070501005835&newsLang=fr
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire