Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 30 mai 2007
Musique_Vivendi prépare un nouveau portail multimédia
Vivendi prépare un nouveau portail multimédia
Pour concurrencer YouTube et MySpace, le groupe travaille sur la création d'un site de distribution de contenus payants.
www.vivendi.com
L'ensemble des catalogues (musique, films,…) des filiales de Vivendi (Canal+, SFR, Universal Music, Vivendi Games) ainsi que ceux d'autres partenaires y serait diffusé. Ces contenus seraient également disponibles sur les écrans PC, TV, téléphonie mobile, lecteurs MP3,…
Le quotidien Les Echos, qui annonce cette information, ajoute qu'une nouvelle filiale de Vivendi, baptisée Vivendi Mobile Entertainment, serait en train d'être constituée pour que le portail puisse être lancé à l'automne en France, puis à l'étranger. A la tête de la nouvelle société figurerait Cédric Ponsot, 41 ans, spécialisé en marketing qui a dirigé dernièrement la filiale Universal Mobile International de Vivendi.
Le journal financier cite les statuts de Vivendi Mobile Entertainment déposés au tribunal de commerce : « Exploiter toutes les plates-formes numériques par tous les moyens de communication, tous réseaux et en particulier la téléphonie mobile et l'Internet (...) en vue de distribuer et de commercialiser tous types de contenus, produits et services interactifs. » Les concurrents n'ont qu'à bien se tenir !
Quant au nom du portail, il est encore secret…
Source : La Vie Numérique
http://www.lavienumerique.com
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Pub Musique Webradio Ziki RadioPrivé radio en entreprise radio sur points de vente ziki Digital signage,
Vivendi
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire