Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 2 mai 2007
Pub_ de très MAUVAIS goût....Sony décapite un animal pour vendre un jeu vidéo
Sony décapite un animal pour vendre un jeu vidéo
Sony réussit encore à se mettre les pieds dans les plats. Le mois dernier, pour souligner le lancement de son jeu vidéo God Of War II en Europe, Sony Computer Entertainment a décidé d'inviter les chroniqueurs de jeu vidéo en Grèce. Lors d'une soirée thématique, les organisateurs de l'événement ont décidé de reproduire une scène de sacrifice animal comme à l'époque de la Grèce antique. Le hic, c'est que quelqu'un a décidé de prendre une vraie chèvre et de la décapiter pour vrai. Bizarrement, aucun chroniqueur n'a vraiment soulevé cette violence gratuite au retour du voyage.
Mais l'histoire ressort alors que la nouvelle édition du magazine PlayStation de Sony devait sortir en kiosque avec un reportage de deux pages sur ce lancement, incluant des photos de l'événement. Des abonnés ont reçu le magazine avant sa sortie en kiosque et ils ont eu la surprise de voir cette scène douteuse. Il a fallu peu de temps avant que des organismes voués à la défense des animaux soit alertés.
Aujourd'hui, Sony présente ses excuses et retire les 80 000 copies du marché. Mieux encore, chez l'éditeur du jeu, on dit ne pas savoir qui a autorisé ce lancement et l'organisation des activités entourant le voyage des chroniqueurs en Grèce. On dit vouloir faire enquête à l'interne. Plus de détails sur cette histoire de mauvais goût dans le quotidien anglais Daily Mail.
http://www.dailymail.co.uk/pages/live/articles/news/news.html?in_article_id=451414&in_page_id=1770&ct=5
Source : Le Carnet Techno
http://www.radio-canada.ca/radio/techno/
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire