Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 27 juin 2007
Affichage dynamique_ Un affichage dynamique pour la prévention routière
Un affichage dynamique pour la prévention routière
Je trouve cette idée géniale : des panneaux publicitaires ont été disposés assez loin les uns des autres que lorsqu’on roule à 100km/h, ils forment une suite de photos. Celles-ci racontent la vie d’un jeune homme et simulent donc le fameux flash que l’on aurait avant sa mort. Après ces 8 panneaux, on en retrouve deux autres ayant le titre “Don’t let your life flash before you” puis “Slow down”.
Les deux derniers sont d’ailleurs un peu plus espacés pour casser la dynamique et ainsi marquer un peu plus l’oeil de l’automobiliste.
Agence : Saatchi & Saatchi (Nouvelle-Zélande)
Source : Nouveau Marketing.com
Libellés :
affichage-dynamique,
narrowcasting,
Saatchi et Saatchi
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
1 commentaire:
Ce trackback me permet de découvrir ton blog, il est très sympa !
Bonne continuation :)
Publier un commentaire