RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

jeudi 14 juin 2007

Affichage dynamique_Savoir communiquer sur écrans dans les points de vente et lieux publics



Savoir communiquer sur écrans dans les points de vente et lieux publics


Ce séminaire sera animé par Thierry Hilaire, Directeur de clientèle chez Lexis Numérique, www.lexis-numerique.fr agence et studio de création multimédia spécialisé dans les contenus interactifs ludiques et l’affichage dynamique. Pour cette dernière activité, Lexis Numérique intervient en tant que conseil et maîtrise d’œuvre sur le déploiement des solutions techniques et sur la création et la diffusion des contenus.

Maîtriser un levier clé pour sa communication

http://www.benchmark.fr/catalogue/formation/100-affichage_dynamique/

Points de vente, salles d'attente, espaces publics, transports en commun, autant de lieux où des écrans peuvent trouver leur place pour informer, fidéliser, vendre, distraire, accueillir, orienter et ce de manière très ciblée.

L'affichage dynamique (digital signage en anglais), c'est la possibilité d'adresser le bon message, au bon moment, au bon endroit grâce à la convergence des technologies online et audiovisuelles.

A travers la présentation de nombreux cas concrets, ce séminaire très opérationnel a pour objectif de fournir toutes les clés pour réussir un projet de communication par affichage dynamique, de sa conception à sa mise en place, en passant par son pilotage.

Une journée indispensable pour les professionnels de la communication en entreprise ou en agence qui souhaitent renforcer l'impact de leur communication.

Aucun commentaire: