
Publicité radio: les invendus mis aux enchères sur eBay
Par l'intermédiaire de son partenaire Bid4Spots, www.bid4spots.com le site d'enchères en ligne eBay offrira à compter d'aujourd'hui aux annonceurs intéressés le temps d'antenne invendu de plus de 2300 stations de radio aux États-Unis.
Après Google, qui l'année dernière, avait conclu un accord avec dMarc Broadcasting, eBay annonce à son tour qu'elle offrira aux annonceurs potentiels du temps publicitaire radio sur son site d'enchères. Grâce à un partenariat avec Bid4Spots, il sera dorénavant possible d'acquérir pour un prix moindre que celui normalement proposé, du temps d'antenne invendu dans plus de 2300 stations de radio partout aux États-Unis.
Ainsi, un annonceur ou une agence pourra s'inscrire sur eBay, et faire passer une annonce sur le nouveau service eBay Media Marketplace, www.ebaymediamarketplace.com décrivant le montant qu'il est prêt à payer pour un spot publicitaire de 15 ou 30 secondes. Par la suite, ce sera aux stations de radio enregistrées avec Bid4Spots de faire une proposition aux annonceurs.
Sceptique?
Le p.d.g. de Google, Eric Schmidt, estime que très bientôt, plus de 1000 employés seront affectés à la vente de publicités radio.
Source : Branchez Vous
http://mediabiz.branchez-vous.com/2007/06/publicit_radio_les_invendus_mi.html
Aucun commentaire:
Publier un commentaire