

Pour conduire et parler en sécurité
Suggestion pour ceux qui sont à la recherche d'un outil simple et abordable pour équiper leur voiture de la technologie mains libres pour téléphone cellulaire. C'est un fabricant de l'Australie qui propose l'appareil le plus intéressant que j'aie vu récemment du point de vue rapport qualité-prix.
L'entreprise, leader dans le domaine dans l'utilisation de la technologie Bluetooth là-bas, propose un petit appareil qui s'agrippe au pare-soleil pour permettre à l'automobiliste de prendre ses appels en toute liberté comme dans une voiture de luxe qui offre un pareil service pour 3 000 dollars de plus à l'achat ou par un adaptateur d'un fabricant de téléphones cellulaires qui offre un outil du genre pour 300 ou 500 dollars.
Le Supertooth Light du fabricant BlueAnt a l'avantage de s'agripper rapidement au pare-soleil, sans installation ou branchement particulier. Et comme il s'agrippe à l'aide d'une petite pince aimantée, on peut le transporter facilement d'une voiture à l'autre. Parfait pour les utilisateurs d'un service comme Communauto.
L'appareil peut même servir à faire un appel-conférence lors d'une rencontre. Pour ce qui est de son autonomie en énergie, elle est assurée par une batterie rechargeable qui tient pendant 30 jours en mode attente ou pendant 15 heures de discussion. Un voyant indique lorsque l'appareil a besoin d'une recharge.
http://www.myblueant.com/supertooth-light-bluetooth-handsfree.htm
La bonne nouvelle dans tout ça, c'est qu'en plus d'être le gadget de rêve pour régler le problème du cellulaire en voiture, l'appareil Supertooth Light arrive chez nous. Le fabricant m'a confirmé cette semaine que les magasins spécialisés en électronique devraient recevoir l'appareil dans les jours à venir. Pour les plus pressés, l'appareil est en vente sur Internet chez Amazon à 73 dollars américains.
Source : Le Carnet Techno
http://www.radio-canada.ca/radio/techno/
Aucun commentaire:
Publier un commentaire