Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 6 juillet 2007
Affichage Numérique_Des affiches sensibles à la chaleur
Des affiches sensibles à la chaleur
Les vins californiens Leaping Horse utilisent des affiches intelligentes au Canada afin d'adapter leur message en fonction de la température extérieure.
La société torontoise Outdoor Broadcasting Network (OBN) a mis son savoir-faire technologique au service de cette opération qui s'est déroulée à Toronto, Hamilton et Cambridge. OBN a fourni des panneaux numériques capables de changer les messages de façon autonome.
Ainsi, quand le thermomètre franchit les 20 degrés Celsius, les passants peuvent voir une vidéo vantant un Chardonnay blanc. En revanche, un Merlot rouge est mis en valeur dès que la température est inférieure à 20 degrés. Cette "température-seuil" est programmable en fonction des besoins de l'annonceur. A votre santé...
Source : Influencia
Article est repris de la newsletter d'Infopresse
Libellés :
Affichage dynamique,
Affichage numérique,
narrowcasting,
publicité sur poins de ventes,
pubs
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire