Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 4 juillet 2007
Affichage numérique_Pixman signe une campagne de marketing tactique pour Orville Redenbacher dans 100 magasins Wal-Mart
Pixman signe une campagne de marketing tactique pour Orville Redenbacher dans 100 magasins Wal-Mart
Pixman média nomade inc. (TSXV : « PMN ») annonce la signature d'un contrat avec Armstrong Partnership LP, une agence de marketing et communication basée à Toronto, ce qui conduira à l'exécution d'une campagne de marketing stratégique dans 100 magasins Wal-Mart répartis dans six provinces canadiennes en août prochain pour Les Aliments ConAgra Canada.
Les ambassadeurs Pixman feront la promotion d'une offre conjointe d'Orville Redenbacher, Universal Studios Home Entertainment et Sprite Zero. Ils distribueront des échantillons de maïs soufflé Orville Redenbacher et de boissons gazeuses Sprite Zero tout en divertissant les consommateurs avec des clips vidéos tirés des séries télévisées d'Universal Studios Home Entertainment. Les émissions présentées sur les moniteurs Pixman, tels que les populaires House et Heroes, seront disponibles sur trois DVD gratuits inclus dans les boîtes spécialement identifiées de maïs soufflé Orville Redenbacher pendant toute la promotion.
« Après avoir testé ce média tactique innovateur dans 37 magasins Wal-Mart l'an dernier, nous sommes heureux d'embaucher Pixman à nouveau cette année afin d'augmenter la couverture de notre client à 100 magasins. L'an dernier, l'impact de cette promotion avait été grandement profitable pour les ventes en magasin de notre client », dit Colleen Spicer, chargée de comptes à Armstrong Partnership LP.
Renseignements :
Isabelle Grégoire
Pixman média nomade inc.
Source : AMPQ
Libellés :
Affichage numérique,
Armstrong Partnership LP,
Les Aliments ConAgra Canada,
narrowcasting,
nouveaux médias,
Orville Redenbacher,
Pixman,
pubs
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire