iGotcha Media lance la première vitrine publicitaire interactive au Canada
La boutique vedette de Garage à Montréal redéfinit le lèche-vitrines
iGotcha Media, fournisseur de
solutions d'affichage numérique interactif clé en main, a annoncé aujourd'hui le lancement de la première vitrine publicitaire interactive au Canada au magasin vedette de la chaîne Garage à Montréal, situé à l'angle des rues Peel et St-Catherine. Garage est la destination de magasinage de choix des jeunes canadiennes friandes de mode.
Accessible en tout temps, la vitrine publicitaire interactive de Garage
150 centimètres projetée sur une feuille métallique interactive fixée à
l'intérieur de la vitrine. Cette feuille perfectionnée comporte un écran tactile interactif et permet à l'application d'être réceptive à une pression extérieure. Les résultats sont visuellement impressionnants grâce à la haute résolution qui produit des images claires et des mouvements fluides. Après avoir touché l'écran, un menu d'options interactives permet à l'utilisateur d'accéder à des informations détaillées sur les produits, de se brancher au
site Web de Garage et de contribuer aux groupes de discussion du babillard. Lorsqu'elle n'est pas utilisée, des vidéos promotionnelles et des photos de mode y sont affichées. Grâce à son angle d'affichage frôlant les 180 degrés, les passants sont exposés à un média novateur et dynamique qui s'avère de loin bien plus captivant qu'une affiche statique traditionnelle.
"Nous sommes enchantés de présenter l'écran interactif de iGotcha à notre magasin vedette de Montréal," a déclaré Anna Martini, présidente du Groupe Dynamite. "En qualité de détaillants axés sur les adolescentes et les jeunes femmes, nous croyons que ce média à la fine pointe sert bien notre marché.
Notre clientèle est incroyablement active en ligne et nous croyons qu'elle répondra favorablement à cette campagne novatrice en raison de son caractère informatif, techniquement sophistiqué et très festif," d'ajouter Madame Martini.
"L'affiche numérique interactive est efficace uniquement pour attirer l'attention au niveau de la rue," a déclaré Greg Adelstein, président de iGotcha Media. "L'utilisation du toucher, l'interface la plus intuitive sur le marché, rend l'expérience simple et agréable. Pour les consommateurs, notre écran tactile interactif permet aux gens de naviguer en tout temps. Pour les détaillants, l'affiche numérique dynamique est un différentiateur très puissant qui permet aux marchands de communiquer directement avec leurs
clients. L'affiche numérique accroît la loyauté du client, permet aux
détaillants d'en apprendre davantage sur les habitudes et les préférences de leurs clients et facilite les études de marché grâce à la participation en ligne. Tous des bénéfices que la publicité statique traditionnelle ne peut offrir."
"En outre, le contenu peut être administré à distance et en temps réel,
ce qui permet de changer les vitrines publicitaires d'un clic de la souris.
L'application peut également servir de portail de contenu informatif tel que nouvelles, météo et sports pour le grand public. Bien qu'il s'agisse de la première application de la sorte au Canada, nous sommes convaincus que de nombreux détaillants suivront la trace de Garage car ce média est universellement bénéfique pour tous les types de détaillants," de conclure Monsieur Adelstein.
A propos de iGotcha Media
iGotcha Media développe des solutions d'affichage numérique interactif
pour les clients au détail et opère le réseau de Hotspots de iGotcha Media. Fondée en 2005, iGotcha Media a son siège social à Montréal. Pour de plus amples renseignements, visitez le www.igotchamedia.com,
A propos des boutiques Garage
Garage est une division du Groupe Dynamite Inc., une entreprise privée de mode féminine ayant plus de 240 boutiques d'un bout à l'autre du Canada. Pour de plus amples renseignements, visitez le www.garage.ca.
Renseignements: Personne-ressource média: Mark Lowe,
PRagmatic Communications pour iGotcha Media,
Greg Adelstein, Président, iGotcha Media,
Source : Newswire.ca
Aucun commentaire:
Publier un commentaire