Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 5 août 2007
Media_Le Drudge Report responsable de 36% du traffic des journaux en ligne britanniques
Le Drudge Report responsable de 36% du traffic des journaux en ligne britanniques
Malgré tous leurs efforts pour rendre leurs sites Internet sexy aux yeux des internautes américains, les éditeurs britanniques constatent que l'augmentation de leur lectorat n'est dû qu'aux lecteurs envoyés par le Drudge Report.
Google? Ouais, on semble bien apprécier le traffic qu'il ramène.
Mais le Drudge Report fait mieux.
En effet, selon une étude du «City University in London», Matt Drudge et son Drudge Report seraient responsables de 36% du traffic des journaux britanniques en ligne.
En effet, lorsque Drudge pointe vers un article d'un quotidien british, les webmestres savent que l'audience connaîtra une forte augmentation au cours de la journée. Et ce malgré tous les efforts que font les journaux britanniques afin d'attirer naturellement de l'audience américaine sur leurs sites.
Oh well, back to the old drawing board.
Source : Branchez-Vous
Libellés :
Drudge Report,
journaux en ligne,
Matt Drudge,
nouveaux-médias,
quotidien british
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire