Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 6 septembre 2007
Affichage Numérique_Canada, Rollad Média, Cadbury Adams renouvelle son mandat
Pour une troisième année consécutive, Cadbury Adams renouvelle son mandat pour les produits Trident, Halls et Chocolat Thins sur les écrans de Rollad Média, le réseau d'affichage publicitaire numérique dans les succursales du Groupe Jean Coutu.
La Ronde, la Banque de Montréal, Voyage Vasco et Algorithme Pharma ont également déployé leurs couleurs sur les écrans numériques de Rollad Média.
Rollad Média offre maintenant plus de 200 écrans numériques à travers le Québec.
Renseignements :
Isabelle Roy, présidente
Rollad Média inc.
Source : AMPQ
Libellés :
Affichage dynamique,
Affichage numérique,
Cadbury Adams,
Digital signage,
Groupe Jean Coutu,
Montreal,
Montréal,
narrowcasting,
Rollad Média,
vitrine publicitaire interactive
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire