Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 21 septembre 2007
Media_YouTube, leader des sites de vidéos en ligne
ComScore a établi un classement de fréquentation des sites de vidéos en ligne. Sans surprise, YouTube arrive en tête, avec 27% des 9 milliards de vidéos consultées par les Américains en juillet 2007. Yahoo est très loin derrière, avec 390 millions de vidéos vues (4,3%), suivi de Fox Interactive Media et Viacom digital. Les trois quarts des Américains ont ainsi passé en moyenne 3 heures à visionner des vidéos en ligne dans le mois, un chiffre finalement assez faible au regard de l'offre disponible. Internet Retailer donne un classement plus lisible de ces sites par audience et par nombre de vidéos vues.
Source Le Blog du Cybermarketing Via e-Business
Libellés :
clips vidéo,
contenu vidéo,
internet,
narrowcasting,
nouveaux-médias,
partage de vidéo
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire