Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 5 octobre 2007
Pub_France Télévisions Publicité lance "Horizon"
Dans un souci de "transparence, de maturité et ainsi mieux coller aux fondamentaux de la loi Sapin en éliminant toute discrimination, et afin d'anticiper les évolutions profondes du secteur de la télévision (fragmentation du marché, montée du numérique…)", France Télévisions Publicité lance Horizon, sa nouvelle vision du marché de la publicité à la télévision.
Cette offre repose sur trois principes. Premièrement, "Une télé "réalité"" qui prend en compte l'offre et la demande dans la tarification des espaces publicitaires permettant d'appréhender le marché de façon plus réaliste. Deuxièmement, une grille de tarifs simplifiée, exprimée en prix nets. Ce "Tarif Net Seconde Initial" sera effectif pour l'ensemble de l'année. Troisièmement, la valeur nette seconde de chaque écran étant connue à l'avance, les annonceurs pourront anticiper de manière plus précise leur budget publicitaire sur l'année à venir, à partir de modulation (volume de répartition périodes creuses/pleines, primes/hors prime, transversalité) permettant de calculer un "Prix Net Seconde" Profilé pour chaque annonceur.
Par ailleurs, chaque annonceur pourra bénéficier d'une assurance : "la Garantie Horizon". Un dispositif dynamique qui permet d'amortir les fluctuations de l'indice Horizon à la hausse et à la baisse.
Source : Tarifmedia
Libellés :
France Télévisions Publicité,
Horizon,
loi Sapin,
pubs,
pubs media,
tarification,
télévision
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire