Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 14 novembre 2007
Affichage Numérique_BroadSign nomme un nouveau président pour son conseil d'administration et investit 4.5 millions $ à Montréal
Le fournisseur de logiciels d'affichage numérique prévoit doubler ses
effectifs basés à Montréal au cours de la prochaine année
BroadSign Canada inc. annonce que sa
compagnie mère, le fournisseur de logiciels dédiés aux panneaux d'affichage
numériques BroadSign International Inc. ("Broadsign"), a nommé M. Richard
Boudreault, expert québécois renommé en technologies, à titre de président de
son conseil d'administration et qu'elle investira une somme additionnelle de
4.5 millions de dollars dans ses installations situées à Montréal, Québec.
BroadSign utilisera cet investissement pour agrandir son département de
recherche et développement et développer son infrastructure montréalaise de
support et service à la clientèle. La compagnie prévoit également construire
un nouveau centre d'appels à Montréal et conséquemment accroître ses effectifs
de 30 à 60 employés en 2008. Ces nouveaux emplois permettront à BroadSign de
continuer de fournir des services de support de la plus grande qualité à son
nombre grandissant de clients dans le domaine des réseaux de panneaux
d'affichage numériques.
"Montréal offre de nombreuses ressources en développement et en support,
de même qu'un environnement d'affaires avantageux pour des compagnies
technologiques comme BroadSign," a déclaré M. Rick Engels, président et chef
de la direction de Broadsign International, située au Minnesota. "Cette ville
nous a déjà offert une excellente source de talents dans le domaine de
l'affichage numériques."
Richard Boudreault, le nouveau président du conseil d'administration,
apporte à la direction de la compagnie une expérience considérable dans le
domaine du démarrage et du développement de projets technologiques. Il a
oeuvré au sein d'organisations incluant SOFINOV, une division de la Caisse de
dépôt et placement du Québec, Oerlikon Aérospatiale et le Centre de
Technologie Aérospatiale. Il a siégé sur plus de 20 conseils d'administrations
de compagnies privées et publiques.
M. Boudreault détient une maîtrise en administration des affaires (MBA)
de l'Université de Sherbrooke, une maîtrise professionnelle en ingénierie
aérospatiale de Cornell University, de même qu'un baccalauréat en physique de
l'Université de Montréal. Il est aussi membre de plusieurs associations et
académies.
"Je suis honoré de devenir le président du conseil d'administration de
BroadSign et j'ai déjà commencé à travailler avec les autres administrateurs
et l'équipe de direction de BroadSign pour accroître la part de marché de la
compagnie et consolider sa position à titre de chef de file des fournisseurs
de logiciels de l'industrie," a affirmé Richard Boudreault.
BroadSign est un chef de file mondial de l'industrie de l'affichage
numérique, reconnue pour les technologies qu'elle a développé, sa marque de
commerce et son modèle d'affaires. Le marché desservit par BroadSign est en
expansion rapide puisque les grand détaillants et annonceurs adoptent de plus
en plus l'affichage numérique comme nouveau moyen de communiquer directement
avec les consommateurs.
RocSearch, une firme indépendante d'analyse de marché, prévoit que le
marché de l'affichage numérique croitra de 2 milliards $ en 2003 à 7
milliards $ en 2008 pour atteindre 14.7 milliards en 2011.
A propos de BroadSign
BroadSign International Inc. est un fournisseur mondial de solutions
logicielles pour l'opération de réseaux de panneaux numériques de messages
publicitaires. La suite de logiciels de BroadSign(TM) répond aux défis
rencontrés par les opérateurs de réseaux de panneaux numériques de messages
publicitaires: des fonctionnalités relatives à l'ensemble des éléments des
campagnes de publicité, de la traçabilité et des possibilités d'extension. Le
logiciel permet aux spécialistes de la publicité d'identifier, de vendre ou
d'acheter du temps d'antenne et d'obtenir des rapports de performance pour
leurs campagnes de publicité. BroadSign combine une expertise considérable en
logiciels pour panneaux numériques, en publicité et en technologie de
l'information. La suite de logiciels de BroadSign(TM) est utilisée par des
réseaux d'affichage numériques dans 25 pays. Le siège social de la compagnie
est situé à Minnetonka, Minnesota (Etats-Unis).
Renseignements: BroadSign International Inc., (514) 399-1184,
www.broadsign.com; Médias: Pascale Poitras, Atomica Consultants Inc.
Source : CNW
Libellés :
Affichage dynamique,
Affichage numérique,
BroadSign,
BroadSign Canada,
Canada,
Digital signage,
Montreal,
Montréal,
narrowcasting,
Québec,
vitrine publicitaire interactive
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire