Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 17 novembre 2007
Média_Bebo concurrence YouTube et Joost
L'un des sites de médias sociaux les plus populaires aux États-Unis, Bebo.com, s'est allié avec plusieurs diffuseurs majeurs américains pour offrir du contenu télévisuel sur le Web. La nouvelle plateforme Web, appelée Open Media, propose du contenu offert notamment par CBS, Turner, MTV, BBC et Sky. Chacun a sa propre section dans le site ("channel"), où il contrôle entièrement l'image et le contenu.
Ces diffuseurs auront ainsi accès aux 40 millions d'internautes du site, lequel cible prioritairement les 16-24 ans. Tous les revenus des publicités présentées dans ces canaux reviendront aux diffuseurs. Toutes les chaînes qui le désirent pourront créer librement un nouveau canal de diffusion.
Selon le magazine Advertising Age, l'annonce qui s'est faite en grande pompe en milieu de semaine, a eu lieu simultanément à New York et Londres, à l'occasion d'un événement qui a rassemblé environ 200 journalistes.
Source : Info-Presse
par Sophie Lachapelle, Infopresse
Libellés :
Bebo,
internet,
Media,
médias,
narrowcasting,
nouveaux-médias,
Open Media,
Radio,
radios,
réseaux sociaux,
webradios
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire