Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 13 novembre 2007
Media_Le livre de la semaine: Pourquoi bloguer dans un contexte d'affaires
Dix communicateurs viennent de se réunir autour d'un ouvrage collectif afin d'apporter leur vision respective du phénomène des blogues dans le contexte des affaires.
"Pourquoi bloguer dans un contexte d'affaires" présente ainsi les opinions de Martin Ouellette (dirigeant de l'agence Provokat), du relationniste Marc Snyder, du journaliste Tristan Péloquin (blogueur sur Cyberpresse), du spécialiste des technologies Sylvain Carle et de plusieurs autres.
S'ils sont aussi nombreux, c'est qu'il existe de multiples réponses à la question "Pourquoi bloguer?": pour influencer, pour vendre, pour réseauter, pour provoquer, etc.
L'essentiel reste d'avoir quelque chose à dire... afin d'initier la conversation.
Pourquoi bloguer dans un contexte d'affaires, collectif dirigé par Claude Malaison, Éditions Isabelle Quentin (iQ), 2007, 150 pages, 29,95$.
Source : InfoPresse
par Francois Perreault, Infopresse
Libellés :
Blog,
blog collaboratif,
blogosphère,
blogs,
Claude Malaison,
Éditions Isabelle Quentin,
nouveaux medias
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire