RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

mercredi 6 février 2008

Affichage Numérique_BroadSign acquiert le réseau d’affichage numérique de Navori





BroadSign International, Inc.
(BroadSign), fournisseur mondial tête de fil de logiciels hébergés pour la gestion des réseaux d’affichage numérique, a annoncé ce jour avoir conclu un accord pour acquérir la société à responsabilité limitée Navori International S.A. (Navori). La société basée en Suisse fournit des solutions logicielles pour les réseaux d’affichage numérique fermés. Les modalités financières de cet accord n’ont pas été dévoilées.

Cette acquisition renforce la position de leader de BroadSign en tant que premier fournisseur de logiciels de l’industrie de l’affichage numérique et développe la présence de la société sur les Rim Market européens et du Pacifique, avec une installation centrale destinée au personnel des ventes, de support et de services. Elle est aussi fondée sur la position de leader de l’entreprise dans la consolidation industrielle prévue et ajoute une part de marché et une pénétration verticale du marché par BroadSign.

Navori sera intégrée à la marque BroadSign, ce qui ajoutera un plus au portefeuille des offres de la société, plus spécifiquement pour les entreprises requérant un réseau d’affichage numérique fermé sur site. Cet accord donnera également l'opportunité à Navori d’être incluse au serveur de publicité de BroadSign qui offre un contenu pour plus de 100 réseaux dans 25 pays de la planète, sur la base d’un modèle logiciel-service (SaaS).

« L’acquisition de Navori offrira aux entreprises requérant un réseau sur site fermé une opportunité de s’intégrer à l'offre de produits de BroadSign », a déclaré Rick Engels, président directeur général de BroadSign. « BroadSign a été conçue avec comme objectif de devenir un leader, en offrant une limpidité et un essor dans le secteur de l’affichage numérique. L’acquisition initiale démontre le talent de BroadSign à ajouter des parts de marché et à développer la pénétration verticale ».

Navori constitue l’une des marques de logiciels, tête de file de l’industrie de l’affichage numérique, en permettant à ses solutions de s’intégrer en douceur aux systèmes logistiques et de back office existants. Ses produits offrent des fonctionnalités, telles qu’une interface de gestion intuitive et un moteur graphique très sophistiqué. Navori alimente plus de 17 000 d’écrans dans le monde entier. Sa clientèle inclut des marques bien établies telles que Sony, Boeing et le réseau Clear Channel au sein de l’aéroport international d’Oslo en Norvège.

« Navori s’associe à un leader dans la technologie d’affichage numérique », a déclaré Jerome Moeri, président directeur général de Navori S.A. « Notre objectif immédiat consiste à gagner en synergie et à contribuer à la création d’une nouvelle norme technologique pour notre industrie ».

A propos de BroadSign International, Inc.

BroadSign International, Inc. est un fournisseur mondial tête de fil de solutions hébergées pour gérer les réseaux d’affichage numérique. La suite BroadSign(TM) résout les défis auxquels sont confrontés les réseaux modernes d’affichage numérique : le besoin d'une fonctionnalité complète d'exécution de campagne, de contrôlabilité et d'extensibilité. Le logiciel permet aux opérateurs de cibler un public itinérant, de vendre un temps d’antenne réseau, de rediffuser un contenu planifié sur chaque écran et de justifier les performances de la campagne. BroadSign combine une expérience étendue dans les logiciels d'affichage numérique, les médias, la publicité et les technologies de l’information. La société est membre des organismes Out-of-home Video Advertising Bureau (OVAB), OAAA, In-Store Marketing Institute et POPAI. Les réseaux d’affichage numérique dans 25 pays de la planète emploient la suite BroadSign(TM). Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site

A propos de Navori International S.A.

Navori a été fondée en 1998 grâce aux investissements de LVMH Group (Luis Vuitton Moet Hennessey) qui recherchait une solution d’affichage numérique pour ses détaillants. Les fondateurs ont recherché une plateforme offrant une technologie d’affichage et de diffusion ciblée et se sont rendus compte qu’aucune des solutions proposées détenait les capacités exigées par le marché. De ce fait, la génération Tycoon de produits logiciels fut développée. Bien qu’à l’origine la société offrait des services d’intégration système, cette part de marché fut vendue en 2001 et l’affichage numérique, ainsi que la diffusion ciblée constituèrent le seul objectif. A ce jour, la plateforme Tycoon de Navori mène plus de 4 000 de réseaux d’affichage numérique sur la planète et est reconnue pour ses capacités à s’intégrer aux systèmes logistiques et de back office existants. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site.
Source : MarketWire.com

Aucun commentaire: