Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 28 février 2008
Affichage Numérique_Canada, Montréal, Ztélé fait de l'humour sur les panneaux de Zoom
Des panneaux numériques de Zoom Média permettent de sélectionner quatre vidéos humoristiques dans le cadre d'une campagne promotionnelle pour Ztélé.
Installées sur 25 panneaux du réseau, les vidéos font la promotion des capsules humoristiques "Les Bouche-trous", diffusées à Ztélé, une chaîne d'Astral. Les utilisateurs peuvent sélectionner la capsule de leur choix grâce aux quatre boutons situés en bas de l'écran.
Cette offensive, qui s'adresse aux hommes, utilise les réseaux Restos-bars et Sport de Zoom. Elle se poursuivra jusqu'au 30 mars prochain.
"L'emploi des panneaux interactifs de Zoom ainsi que la campagne Web sont des médias qui s'arriment parfaitement à une stratégie de communication visant une approche interactive et personnalisée", dit Dominique Gélineau, directrice des communications de Canal D et Ztélé.
Vizeum a réalisé le placement médias de cette campagne, conçue par l'équipe de création d'Astral.
Annonceur: Ztélé - Dominique Gélineau
Agence: Vizeum
Création: Les chaînes Télé Astral
Planification médias: Ève Vézina
Réalisation: Hugo Matte
Affichage: Zoom Média
Source : InfoPresse
Écrit par : par David Nathan
Libellés :
Affichage dynamique,
Affichage numérique,
Astral,
Canada,
Digital signage,
Montreal,
Montréal,
narrowcasting,
Québec,
vitrine publicitaire interactive,
Zoom Média,
Ztélé
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire