Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 7 février 2008
Affichage Numérique_eVision choisit le logiciel de BroadSign pour la gestion de leur nouveau réseau d'affichage numérique dans les magasins Virgin USA
eVision choisit le logiciel de BroadSign pour la gestion de leur nouveau réseau d'affichage numérique dans les magasins Virgin aux Etats-Unis
La solution Software as Service (SaaS) de BroadSign permettra à eVision une gestion facile du marketing au point de détail dans les magasins Virgin Megastore
BroadSign International Inc., un fournisseur mondial de logiciels de gestion de réseaux d'affichage numérique, a annoncé aujourd'hui que la solution Software as a Service (SaaS) de BroadSignTM sera le logiciel utilisé pour la gestion du réseau d'affichage de eVision pour tous les écrans des magasins Virgin Megastore aux Etats-Unis. eVision est un concepteur et l'opérateur d'un nombre important de réseaux d'affichage numérique tant pour le milieu hôtelier, récréatif, vente au détail que médical.
La suite BroadSignTM permettra à eVision une gestion efficace d'un réseau de 400 écrans numériques de différentes dimensions dans dix magasins Virgin Megastore aux Etats-Unis. Chacun de ces magasins affichera jusqu'à 40 écrans numériques sur lesquels sera diffusé en boucle la programmation cible pour les 18-44 ans. Ceci créera un "environnement expérientiel" divertissant pour les acheteurs en les informant des plus récents films à l'affiche, des derniers albums, jeux, livres, appareils électroniques et des dernières tendances mode et accessoires. Les écrans numériques diffuseront une compilation de contenu haute définition d'une durée de 8 heures qui sera mise à jour quotidiennement et qui permettra une interaction avec le consommateur via cellulaire et Internet.
"Les fonctions enrichies de la suite BroadSign seront très utiles pour nous, puisque notre solution a été conçue pour supporter des programmations complexes et des objectifs ponctuels en centralisant le tout pour faciliter la tâche," affirme Rick Engels, président et chef de la direction de BroadSign International Inc. "Je suis aussi heureux qu'eVision pourra apprécier notre tout dernier système amélioré de rapport de performance de campagne, qui facilite la communication avec les annonceurs."
eVision a eu parmi sa liste de clients tels que McDonald's, Macy's, Royal Caribbean Cruise Lines, Hard Rock Hotel, Hard Rock Cafes, H&M, Ralph Lauren/Polo, Levi Strauss, JC Penney et les Forces armées des Etats-Unis ainsi que plusieurs autres.
"Rendre possible ce concept osé et innovateur chez Virgin Megastore a été un défi," dit Gary Hunt, president d'eVision. "Le vaste contenu, la nécessité de personnaliser la programmation pour chaque magasin et potentiellement pour chaque section d'un magasin ainsi que de répondre aux exigences de chacun de nos annonceurs nous ont menés chez BroadSign. La compagnie a su prouver que son logiciel est le meilleur système pour nos produits."
Le réseau sera en place au mois de février-mars 2008. La majorité des chaînes de détails s'est déjà engagée en achetant du temps d'antenne sur le réseau.
"Les magasins Virgin Megastores se sont toujours démarqués du côté de l'innovation et ont fait évoluer l'environnement du marché du détail pour voir aux besoins et désirs de nos consommateurs," dit Dee McLaughlin, vice-président marketing du groupe Virgin Entertainment, Amérique du nord. "Avec le lancement de Virgin Mega TV nous poursuivons ce mandat. Nous sommes excités avec la nouvelle technologie qui nous permet d'avoir un spectacle "live" en diffusion dans nos magasins."
A propos de BroadSign International Inc.
BroadSign est un fournisseur mondial de solutions logicielles pour l'opération de réseaux de panneaux numériques de messages publicitaires. La suite de logiciels BroadSign répond aux défis rencontrés par les opérateurs de réseaux de panneaux numériques de messages publicitaires: des fonctionnalités relatives à l'ensemble des éléments des campagnes publicitaires, de la traçabilité et des possibilités d'extension.
Le logiciel permet à ses opérateurs de cibler un auditoire hors foyer, de vendre du temps d'antenne sur le réseau, de diffuser le contenu programmé de façon fiable sur chaque écran et de suivre les performances de chaque campagne publicitaire. BroadSign combine une expertise considérable en logiciels de gestion de panneaux numériques, en publicité et en technologie de l'information et est membre du Out-of-home Video Advertising Bureau (OVAB), de l'OAAA, du POPAI, de l'In-Store Marketing Institute et de POPAI. La suite de logiciels de BroadSign est utilisée par des réseaux d'affichage numérique dans 25 pays. Le siège social de la compagnie est situé à Minnetonka, Minnesota (Etats-Unis) alors que ses installations de développement et de support se trouvent à Montréal, Qc, Canada.
A propos d'eVision
eVision est un fournisseur chef de file de réseaux d'affichage numérique, qui crée du contenu d'affichage numérique dernier cri à une multitude d'environnements; hôtelier, récréatif, vente au détail, médical, pour en nommer quelques-uns. eVision a su fusionner la créativité digne de prix Emmy avec la technologie de fine pointe pour atteindre un consommateur toujours plus élusif à l'aide de messages ciblés.
Fondé en 1982 (ETV Networks), eVision a contribué à l'évolution de l'industrie de la publicité et de divertissement hors foyer. eVision a développé et/ou déployé à succès des réseaux chez McDonald's, Wet Seal, Macy's, Rainbow Apparel, Royal Caribbean Cruise Lines, Chuck E. Cheese's, Rent-A-Center, Rentway, Gold's Gym, Hard Rock Hotel, Hard Rock Cafes, H&M, Ralph Lauren/Polo, Levi Strauss, JC Penney et la Radio and Television Service des Forces armées des E-U.
La liste continue à croître avec l'arrivée de l'affichage numérique. Hughes a choisi eVison pour créer à la fois les réseaux de BPTV (British Petroleum) ainsi que les réseaux d'Arco et de AM/PM. La famille eVision a à son emploi plus de 300 associés créatifs et techniques. Nos plus de125 000 de pieds carrés d'espace de production et plus de 100 postes de montage nous permettent d'être au service de plusieurs projets de cinéma et de télévision. "House," "Numbers," "CSI," et "Dexter" sont en postproduction hebdomadaire dans nos locaux. Les films "Crash", film qui a remporté un prix Academy, et "Bobby", acclamé par la critique, ont profité de nos services. Après 25 ans, eVision continue de vouloir innover et tâter de nouveaux terrains. Visitez notre page web pour plus d'information.
A propos du groupe Virgin Entertainment
Le groupe Virgin Entertainment est le détaillant le plus important mondialement de divertissement et de musique multi-canneaux, offrant aux clients une variété d'expériences de divertissement par l'entremise d'une famille d'entreprise Virgin. Virgin Megastore et Virgin Megastore Online sont une partie intégrale de la stratégie qui se veut d'offrir du divertissement aux consommateurs avec ce qu'ils désirent, comme ils le désirent, et quand ils le désirent. Pour plus d'information, ou pour vous rendre au magasin Virgin le plus proche, cliquer ici
Source : Marketwire.com
Libellés :
Affichage dynamique,
Affichage numérique,
BroadSign,
Canada,
Digital signage,
eVision,
Montreal,
Montréal,
narrowcasting,
Québec,
Virgin,
vitrine publicitaire interactive
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire