RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

mardi 19 février 2008

Pub_QuadrantONE : union des médias US pour le placement de pub en ligne



Aux États-Unis, QuadrantONE arrive en scène pour aider les médias à tirer profit de la publicité en ligne.

QuadrantONE est une alliance de plusieurs gros groupes de médias américains: Tribune, Gannet, Hearst et New York Times Corporation. Ensemble, ils représentent 129 quotidiens comme le USA Today et le New York Times ainsi que des magazines, radios et chaînes de télé.

Ils feront front commun pour attirer la publicité sur les sites web de leurs médias. L'union fait la force, soutiennent-ils. En étant dorénavant regroupés, ils espèrent que les campagnes de pub lancées à l'échelle nationale leur seront plus facilement accessibles. Ils pourront mieux faire compétition à Yahoo et CNN, des sites nationaux qui ont la cote auprès des annonceurs. Les sites représentés par QuadrantONE sont visités par 50 millions d'internautes chaque mois, selon la firme Nielsen.

Source : Branchez-Vous

Aucun commentaire: