Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 25 mars 2008
Affichage Numérique_Arsenal média présente le plus important événement d'affichage numérique et kiosques interactifs au Canada
Arsenal média présente le plus important événement d'affichage numérique et kiosques interactifs au Canada
C’est le 8 avril prochain que se déroulera le quatrième événement JADN.TV, la Journée de l’affichage dynamique numérique (ADN). L’événement se tiendra au Centre des sciences de Montréal et présentera sept conférences stratégiques sur les technologies utilisées pour dynamiser la commercialisation et la communication en magasin. Plus de 20 spécialistes venus des États-Unis, de l’Europe et du Canada sont attendus, notamment trois experts/blogueurs internationaux très influents dans l’industrie, Pierre Delagrave, associé-fondateur du Groupe Cossette, Michael Girgis, président de l’Association canadienne de l’affichage numérique, et Ron McEvoy, analyste chez Cisco. En plus, un salon technologique présenté sous le thème Le magasin du futur, aujourd’hui! permettra aux visiteurs de consulter les meilleures innovations disponibles sur le marché. JADN.TV est organisé par Arsenal média, une agence spécialisée en création de contenu numérique et interactif, et présenté par Organix IT, Cisco et IBM. JADN.TV est le plus important événement du genre au Canada.
Un incontournable pour les détaillants et les annonceurs
Les réseaux d’affichage numérique et les kiosques interactifs connaissent actuellement une croissance importante un peu partout dans le monde. Ces technologies font maintenant partie des normes en matière d’expérience-client comme en témoigne la très grande majorité de nouveaux concepts de magasin lancés depuis deux ans.
Denys Lavigne, président et directeur de la création chez Arsenal media, souligne que : « L’intégration des écrans en magasin n’est plus un fait d’exception mais une composante importante des stratégies marketing pour différencier sa marque, toucher le consommateur et orienter ses décisions d’achats. La clé est de savoir comment s’en servir pour optimiser les résultats et JADN.TV est le seul événement qui se penche sur ces enjeux avec rigueur et vision.
JADN.TV a trois objectifs : promouvoir les meilleures pratiques de l’industrie, partager les connaissances des experts de l’heure et inspirer détaillants et annonceurs dans leurs stratégies en affichage numérique et en interactivité.
Avec une perspective internationale, l’édition de cette année sera vraiment exceptionnelle. Au programme : études de cas d’ici et d’ailleurs, analyses de tendances, conseils stratégiques et survol des meilleures pratiques.
JADN.TV a déjà acquis une excellente notoriété parce que nous investissons beaucoup d’efforts afin de réunir des présentateurs de haut calibre, et que l’accès est offert à un prix raisonnable. »
Information complémentaire : à propos de l’événement
Date : 8 avril 2008, de 7 h 30 h à 17 h 30
Lieu : Centre des sciences de Montréal, 2, rue de la Commune O.; Montréal (Québec); Canada H2Y 4B2
Tél. : 1 888 560-2860 ou 514 496-8942
Coûts : 199 $, avant le 21 mars; 275 $ après cette date
Programme détaillé de la journée
À propos des conférenciers
Renseignements :
Arsenal Média
Line Bernier
Valérie Gonzalo, communications et relations publiques
Source : AMPQ
Libellés :
Affichage dynamique,
Affichage numérique,
Canada,
Digital signage,
Montreal,
Montréal,
narrowcasting,
Québec,
vitrine publicitaire interactive
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire