RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

mardi 25 mars 2008

Affichage Numérique_Arsenal média présente le plus important événement d'affichage numérique et kiosques interactifs au Canada



Arsenal média présente le plus important événement d'affichage numérique et kiosques interactifs au Canada

C’est le 8 avril prochain que se déroulera le quatrième événement JADN.TV, la Journée de l’affichage dynamique numérique (ADN). L’événement se tiendra au Centre des sciences de Montréal et présentera sept conférences stratégiques sur les technologies utilisées pour dynamiser la commercialisation et la communication en magasin. Plus de 20 spécialistes venus des États-Unis, de l’Europe et du Canada sont attendus, notamment trois experts/blogueurs internationaux très influents dans l’industrie, Pierre Delagrave, associé-fondateur du Groupe Cossette, Michael Girgis, président de l’Association canadienne de l’affichage numérique, et Ron McEvoy, analyste chez Cisco. En plus, un salon technologique présenté sous le thème Le magasin du futur, aujourd’hui! permettra aux visiteurs de consulter les meilleures innovations disponibles sur le marché. JADN.TV est organisé par Arsenal média, une agence spécialisée en création de contenu numérique et interactif, et présenté par Organix IT, Cisco et IBM. JADN.TV est le plus important événement du genre au Canada.

Un incontournable pour les détaillants et les annonceurs

Les réseaux d’affichage numérique et les kiosques interactifs connaissent actuellement une croissance importante un peu partout dans le monde. Ces technologies font maintenant partie des normes en matière d’expérience-client comme en témoigne la très grande majorité de nouveaux concepts de magasin lancés depuis deux ans.

Denys Lavigne, président et directeur de la création chez Arsenal media, souligne que : « L’intégration des écrans en magasin n’est plus un fait d’exception mais une composante importante des stratégies marketing pour différencier sa marque, toucher le consommateur et orienter ses décisions d’achats. La clé est de savoir comment s’en servir pour optimiser les résultats et JADN.TV est le seul événement qui se penche sur ces enjeux avec rigueur et vision.

JADN.TV a trois objectifs : promouvoir les meilleures pratiques de l’industrie, partager les connaissances des experts de l’heure et inspirer détaillants et annonceurs dans leurs stratégies en affichage numérique et en interactivité.

Avec une perspective internationale, l’édition de cette année sera vraiment exceptionnelle. Au programme : études de cas d’ici et d’ailleurs, analyses de tendances, conseils stratégiques et survol des meilleures pratiques.

JADN.TV a déjà acquis une excellente notoriété parce que nous investissons beaucoup d’efforts afin de réunir des présentateurs de haut calibre, et que l’accès est offert à un prix raisonnable. »

Information complémentaire : à propos de l’événement

Date : 8 avril 2008, de 7 h 30 h à 17 h 30

Lieu : Centre des sciences de Montréal, 2, rue de la Commune O.; Montréal (Québec); Canada H2Y 4B2
Tél. : 1 888 560-2860 ou 514 496-8942

Coûts : 199 $, avant le 21 mars; 275 $ après cette date

Programme détaillé de la journée


À propos des conférenciers

Renseignements :

Arsenal Média
Line Bernier


Valérie Gonzalo, communications et relations publiques

Source : AMPQ

Aucun commentaire: