Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 26 mars 2008
Affichage Numérique_Des outils de mesures, un sondage et des RÉSULTATS
Quand vient le temps de parler d'affichage numérique, tout le monde veut entendre parler du ROI et de résultats...et bien nous voilà enfin servis!
Parrainer par Scala, une étude complète vient d'être faite, dans cette étude nous apprenons que:
Quelle technologie attire le plus l'attention?
Comment les écrans sont utilisés?
Comment l'espace publicitaire est vendu?
Combien de contenu est produit à l'externe?
Quel l'industrie profite le plus de l'affichage numérique?
Finalement nous apprenons que l'affichage numérique est tout au bord du GRAND BUZZ et que les prochains mois seront des mois importants pour l'industrie du signage
Voir le rapport complet disponible ici (anglais)
Source : Digital Signage Today
Libellés :
Affichage dynamique,
Affichage numérique,
Canada,
Digital signage,
étude,
Montreal,
Montréal,
narrowcasting,
Québec,
sondage,
vitrine publicitaire interactive
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire