Annoncé l´année passée, Canalkiosk, le réseau interactif de digital signage Canalkiosk comprenant 700 kiosques de Barcelone et sa région, devrait être lancé officiellement ses prochains jours.
Chaque kiosque a été équipé d´un écran 42 pouces et d´une solution permettant l´envoi de contenus (musique, texte, vidéo, coupons) vers les terminaux mobiles des passants.
Issu de la volonté de l´Association Professionnelle des Vendeurs de Presse de Barcelona et sa Province, Canalkiosk a été développé par Hermes Publicidad Cibernetica, qui gère le réseau.
Parmi les partenaires techniques, notons Philips, qui fournit les écrans, Admira Digital Networks, dont les solutions opèrent le réseau, Fon qui assure les accès Wi-Fi et Sit Mobile pour l´interactivité bluetooth.
Pandora Box TV et Globally sont en charge de la création du contenu, qui déclinera les thématiques Services Pratiques, Informations, Sport, Divertissement, Mode, Culture, Tourisme, Gastronomie, etc.
Ci dessous, une illustration vidéo du projet :
Source : OOOH.TV
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 7 mars 2008
Affichage Numérique_Espagne : Lancement de Canalkiosk dans 700 points de presse de Barcelone
Libellés :
Admira Digital Networks,
Affichage dynamique,
Affichage numérique,
Canada,
Canalkiosk,
Digital signage,
Hermes Publicidad,
Montréal,
narrowcasting,
Québec,
vitrine publicitaire interactive
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire