Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 9 mars 2008
Affichage Numérique_Etats-Unis : CBS Outernet étend son réseau aux pharmacies
CBS Outernet (ex SignStorey), la division digital signage de CBS Corporation, a annoncé avoir conclu un accord avec Lifeclinic International, un fournisseur de bornes “santé” (où l´on peut tester sa pression sanguine par exemple) placées dans 25 000 pharmacies américaines.
Concrètement CBS Outernet diffusera ses contenus sur des écrans adjacents aux bornes de Lifeclinic, un mouvement qui permet au groupe de faire son entrée dans les pharmacies du pays. 1 000 établissements devraient être équipées d´ici à la fin de l´année.
Source : OOH.TV
Libellés :
Affichage dynamique,
Affichage numérique,
Canada,
CBS Outernet,
Digital signage,
Etats-Unis,
Lifeclinic,
Montreal,
narrowcasting,
Québec,
réseau publicitaire,
vitrine publicitaire interactive
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire