Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 20 mars 2008
Affichage Numérique_Etats-Unis : Channel M présent dans les clubs My Gym
Channel M va équiper d´un réseau de digital signage la chaîne de clubs ludosportifs pour enfants, My Gym Children´s Fitness Center (My Gym). Dénommé My Gym TV, il se déploiera à partir d´avril prochain sur 180 sites. (My Gym compte 185 locations aux USA, et est également présent, avec un nombre restreint de clubs, à l´international, dont la France, le Canada, Hong-Kong, l´Irlande, l´Egypte, l´Inde, la Chine, l´Australie…)
La boucle de programmes déclinera des informations locales dédiées aux enfants, des messages éducatifs, des spots météos, ou encore des messages internes (messages pour célébrer l´anniversaire d´un membre, annoncer les programmes, etc.). Des messages publicitaires devraient être insérés dans le courant de l´année.
Avec ce déploiement, Channel M renforce encore son accès aux démographies “jeunes”, des profils qu´il cible avec ses autres réseaux, à savoir:
- les salles d´arcade Namco dans les centres commerciaux (560 écrans sur 56 sites équipés),
- les bornes de jeux Buzztime installés dans les bars et restaurants (10428 écrans sur plus de 3400 sites),
- la chaîne de jeux vidéos GameStop (7400 écrans sur 3700 sites).
Source : OOH.TV
Libellés :
Affichage dynamique,
Affichage numérique,
Canada,
Channel M,
Digital signage,
Montreal,
Montréal,
My Gym,
narrowcasting,
Québec,
réseau publicitaire,
vitrine publicitaire interactive
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire