


Golf et digital signage font bon ménage aux Etats-Unis.
Prolink Solutions, qui opère un réseau d´écrans vidéos/GPS placés dans les voiturettes permettant de se déplacer sur le green, multiplie les accords depuis le début de l´année. Les derniers à avoir intégré son réseau sont le Crystal Springs Golf, le Whiskey Creek Golf Club et l´Arcadia Bluffs Golf Club. Le groupe est aujourd´hui présent dans plus de 350 golfs aux Etats-Unis.
Prolink est également actif dans le reste du monde, notamment au Royaume-Uni et en Espagne. En France, 14 golfs utilisent ses solutions. Au total, ses écrans seraient installés sur plus de 35 000 voiturettes à travers le monde, touchant plus de 17 millions de golfeurs chaque année.
Par ailleurs, aka.tv signale que The Golf Network (TGN), une filiale de SFN, a passé un accord pour installer ses écrans dans 65 magasins Golf Etc. of America, la plus grande chaîne de magasins de golf aux Etats-Unis. TGN touche 5 millions de passionnés de golf chaque mois.
Source : OOH.TV
Aucun commentaire:
Publier un commentaire