Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 14 mars 2008
Affichage Numérique_USA : Digital signage et golf, Prolink et The Golf Network comme étendards
Golf et digital signage font bon ménage aux Etats-Unis.
Prolink Solutions, qui opère un réseau d´écrans vidéos/GPS placés dans les voiturettes permettant de se déplacer sur le green, multiplie les accords depuis le début de l´année. Les derniers à avoir intégré son réseau sont le Crystal Springs Golf, le Whiskey Creek Golf Club et l´Arcadia Bluffs Golf Club. Le groupe est aujourd´hui présent dans plus de 350 golfs aux Etats-Unis.
Prolink est également actif dans le reste du monde, notamment au Royaume-Uni et en Espagne. En France, 14 golfs utilisent ses solutions. Au total, ses écrans seraient installés sur plus de 35 000 voiturettes à travers le monde, touchant plus de 17 millions de golfeurs chaque année.
Par ailleurs, aka.tv signale que The Golf Network (TGN), une filiale de SFN, a passé un accord pour installer ses écrans dans 65 magasins Golf Etc. of America, la plus grande chaîne de magasins de golf aux Etats-Unis. TGN touche 5 millions de passionnés de golf chaque mois.
Source : OOH.TV
Libellés :
Affichage dynamique,
Affichage numérique,
Digital signage,
Golf,
narrowcasting,
Prolink Solutions,
réseau publicitaire,
The Golf Network,
vitrine publicitaire interactive
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire