RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

vendredi 14 mars 2008

Affichage Numérique_USA : Digital signage et golf, Prolink et The Golf Network comme étendards





Golf et digital signage font bon ménage aux Etats-Unis.

Prolink Solutions,
qui opère un réseau d´écrans vidéos/GPS placés dans les voiturettes permettant de se déplacer sur le green, multiplie les accords depuis le début de l´année. Les derniers à avoir intégré son réseau sont le Crystal Springs Golf, le Whiskey Creek Golf Club et l´Arcadia Bluffs Golf Club. Le groupe est aujourd´hui présent dans plus de 350 golfs aux Etats-Unis.

Prolink est également actif dans le reste du monde, notamment au Royaume-Uni et en Espagne. En France, 14 golfs utilisent ses solutions. Au total, ses écrans seraient installés sur plus de 35 000 voiturettes à travers le monde, touchant plus de 17 millions de golfeurs chaque année.

Par ailleurs, aka.tv signale que The Golf Network (TGN), une filiale de SFN, a passé un accord pour installer ses écrans dans 65 magasins Golf Etc. of America, la plus grande chaîne de magasins de golf aux Etats-Unis. TGN touche 5 millions de passionnés de golf chaque mois.

Source : OOH.TV

Aucun commentaire: