Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 10 mars 2008
Media_CBS et AOL réunissent leurs web radios
Le numéro 2 des « broadcasters » américains, CBS Radio, s'apprête à combiner son réseau de 150 radios en ligne avec celui d'AOL. Le portail internet, qui a récemment déménagé son siège à NYC et intégré ses activités publicitaires au sein d'une « Platform A », dispose de 200 stations en ligne.
« Ce partenariat avec CBS Radio confirme notre engagement à l'égard d'une audience en croissance, celle des web radios, à laquelle nous serons bientôt en mesure de proposer un choix bien plus large », a déclaré Kevin Conroy, vice-président exécutif d'AOL, dans un communiqué daté du 7 mars 2008.
Entité du groupe CBS Corp, CBS Radio se chargera de la vente de publicités et de la mise en oeuvre d'un nouveau lecteur média compatible Windows et Mac. Ce lecteur prendra en charge l'offre radio combinée de CBS et de la filiale de Time Warner, offre qui devrait être disponible dès le printemps.
Source : Neteco
Publié par Ariane Beky
Libellés :
Affichage dynamique,
Affichage numérique,
AOL,
Canada,
CBS Radio,
Digital signage,
Kevin Conroy,
Montreal,
Montréal,
narrowcasting,
Québec,
vitrine publicitaire interactive
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire