Le AnyCall Haptic du fabricant coréen s'inspire du iPhone d'Apple dans son contenu et dans sa forme.
L'appareil multifonction de Samsung, d'une épaisseur de 12,1 mm, muni d'un écran tactile de 3,2 pouces de large possède un navigateur Internet complet, une connectivité sans fil Bluetooth 2.0 et peut recevoir la télévision numérique au format DMB (Digital Multimedia Broadcasting). Il est également muni d'un appareil photo numérique de 2 megapixels.
La fonction glissé-déposé du téléphone permet d'ajouter ses applications favorites sur la page d'accueil du système d'exploitation du téléphone. Samsung introduit également 22 types de vibrations différentes sur son téléphone. Par exemple, lorsque l'utilisateur baisse le volume d'une application la sensation au toucher ainsi que le son rappelle celui que fait le bouton d'une radio, explique Samsung.
Le téléphone n'est cependant disponible pour le moment qu'en Corée du Sud, où il faudra débourser l'équivalent de 700 $ à 800 $ pour se le procurer.
Source : Branchez-Vous
par Marc-André Brouillard
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 28 mars 2008
Téléphonie_Samsung dévoile son téléphone tactile
Libellés :
AnyCall Haptic,
Samsung,
téléphone cellulaire,
Téléphone Mobile,
téléphone tactile,
téléphone Wap,
téléphone Wi-Fi
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire