

Ströer DERG Media en association avec Jost von Brandis et Extrajetzt, vont permettre aux marques de s´associer à une nouvelle offre publicitaire : le public playing, ie l´accès à des jeux vidéos s´affichant sur grands écrans.
Opérée pendant les Jeux Olympiques de Pékin (du 8 au 24 août), l´offre sera focalisée sur les jeux de sport (natation, gymnastique, athlétisme, sports d´équipe…) et prendra place dans les différentes gares Deutsche Bahn du pays.
Les passants seront amenés à interagir en jouant et/ou s´affrontant via leurs téléphones portables bluetooth.
Ströer DERG Media sera en charge de l´installation des systèmes (le groupe a en charge l´exploitation publicitaire des 5700 gares de la Deutsche Bahn), Jost von Brandis s´occupera de la vente d´espaces publicitaires et Extrajetz de la création du contenu et de l´intégration, au sein des jeux, des messages commerciaux.
Source : OOH.TV
Aucun commentaire:
Publier un commentaire