Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 29 avril 2008
Affichage Numérique_Allemagne : Ströer proposera du "public playing" publicitaire pendant les jeux olympiques
Ströer DERG Media en association avec Jost von Brandis et Extrajetzt, vont permettre aux marques de s´associer à une nouvelle offre publicitaire : le public playing, ie l´accès à des jeux vidéos s´affichant sur grands écrans.
Opérée pendant les Jeux Olympiques de Pékin (du 8 au 24 août), l´offre sera focalisée sur les jeux de sport (natation, gymnastique, athlétisme, sports d´équipe…) et prendra place dans les différentes gares Deutsche Bahn du pays.
Les passants seront amenés à interagir en jouant et/ou s´affrontant via leurs téléphones portables bluetooth.
Ströer DERG Media sera en charge de l´installation des systèmes (le groupe a en charge l´exploitation publicitaire des 5700 gares de la Deutsche Bahn), Jost von Brandis s´occupera de la vente d´espaces publicitaires et Extrajetz de la création du contenu et de l´intégration, au sein des jeux, des messages commerciaux.
Source : OOH.TV
Libellés :
Affichage dynamique,
Affichage Numerique,
Affichage numérique,
Digital signage,
Extrajetzt,
Jost von Brandis,
narrowcasting,
réseau publicitaire,
Ströer,
Ströer DERG Media
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire