Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 28 avril 2008
Affichage Numérique_Amérique du Sud : CBS rachète International Outdoor Advertising
CBS Corporation a acquis, pour 110 millions $ en cash, International Outdoor Advertising Group (IOA), un des leaders de l´affichage sud-américain.
Le groupe est, d´après le communiqué de presse, présent en Argentine, Brésil, Chili, et Uruguay (d´après le site du groupe sud-américain, il serait également présent au Mexique) où il opère un éventail de 17 000 éléments d´affichage sur les segments mobilier urbain, transport, kiosque et larges billboards extérieurs. Autant de supports susceptibles d´être convertis en numérique (d´après la description des produits proposés par le groupe, aucun ne semble proposer pour le moment d´affichage dynamique) par CBS.
Cette acquisition permet à la filiale affichage du groupe, CBS Outdoor, déjà présente dans le monde hispanique via ses actifs espagnols et mexicains, d´élargir son empreinte à l´Amérique du Sud.
Source : OOH.TV
Libellés :
Affichage dynamique,
Affichage Numerique,
Affichage numérique,
CBS Corporation,
Digital signage,
IOA,
Montréal,
narrowcasting,
réseau publicitaire,
vitrine publicitaire interactive
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire