Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 21 avril 2008
Affichage Numérique_Etats-Unis : Le billboard d´ABC à Times Square se fait interactif
SignWeb rapporte qu´ABC SuperSign, en charge du billboard géant d´ABC sur Times Square, assure actuellement la diffusion de sa première campagne interactive.
Réalisée pour le compte de Volkswagen, le spot “What the People Want” incite les passants à répondre, via SMS, à un sondage. Le nom des participants se voit alors afficher sur l´écran géant et les résultats du sondage modifier en temps réel.
Le spot, d´une durée de deux minutes, est programmé quatre fois par heure.
La solution technique nécessaire à la réalisation de l´opération a été développée et apportée par Show & Tell.
ABC suit les traces de Clear Channel qui a intégré, en début d´année la technologie interactive de LocaModa (ce dernier multiplie depuis les accords ici et là) sur l´écran géant qu´il opère à Times Square.
Source : OOH.TV
Libellés :
ABC SuperSign,
Affichage numérique,
Clear Channel,
Clear Channel Outdoor,
Digital signage,
LocaModa,
narrowcasting,
réseau publicitaire,
Times Square,
vitrine publicitaire interactive
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire